Régis Labeaume, le Jean Drapeau de Québec


Avec ce que je lisais ce matin, que Québec aura le 6e amphithéâtre le plus coûteux dans la LNH, tout de suite je me suis dis.  Tiens Régis Labeaume c’est le Jean Drapeau de Québec.

Après viendront les Olympiques…

Puis évidemment le marasme économique.

Pauvres citoyens de Québec !  Pourquoi acceptez-vous que votre maire endette autant votre ville ?

N’oubliez jamais que l’épine dorsale de votre économie c’est le gouvernement du Québec et il est dans une situation financière très précaire.

Si j’étais décideur d’une ville dont l’économie repose sur un employeur a la situation financière très précaire, je me tiendrais bien tranquille pour pas faire vasciller ma ville dans le marasme.

 

2 thoughts on “Régis Labeaume, le Jean Drapeau de Québec

Add yours

    1. Avec un commentaire de la sorte, je suppose que tu vénère Labeaume, est-ce que j’ai raison ? Sincèrement je m’en fou, Labeaume est un cabochon qui se fou du contribuable mais qui ne pense qu’à sa postérité.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

